Soins/ Beauté

Les Masques Sephora à l’argile? Un Bon rapport Qualité/Prix.

Hello mes Beauties,

On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article pour parler soins.  Vous connaissez surement les nouveaux masques à l’argile de chez Sephora. Il y en a plusieurs sortes: à l’argile blanche, rose, rouge, verte, grise, jaune, bleue ou encore violette. Il y en a pour tous les goûts. Vous trouverez toutes votre bonheur.

Sephora-Collection-Fall-2017-Launches

Pour ma part, j’ai choisi 2 masques : l’argile verte et la grise.

Le masque à l’argile grise est idéale pour matifier la peau. En effet, ma peau a tendance à être mixte/grasse et brille sur certaines zones du visages.

m17102224_363138_hero.jpg

J’ai également utilisé celui à l’argile verte car il a pour propriété de purifier et de resserrer les pores.

zoom_ae992f484cbf90e1a165699c7facaad5459e53aa_1499930279_27520_SephoraCollection_WEB.jpg

Pour l’application, j’utilise un pinceau plat pour fond de teint. Vous pouvez également utiliser un pinceau plat avec embout en silicone. Une fois le masque posé, mettez le minuteur en route pour 20 min. Pendant tout ce laps de temps, j’ai vraiment eu la sensation d’avoir du frais sur la peau et ce fût très agréable.

Pour rincer, j’utilise principalement un coton préalablement humidifié à l’eau tiède, et je passe sur tout le visage.

Puis j’utilise une crème hydratante matifiante pour le visage ainsi qu’une crème pour le contour des yeux pour finir ma petite routine soins du visage.

Pour un soin sur mesure, vous pouvez combiner plusieurs masques comme par exemple au niveau du front utiliser l’argile grise pour matifier, sous les yeux utiliser l’argile rose pour tonifier et rendre de l’éclat ou encore au niveau du nez et des joues l’argile verte pour resserre les pores.  C’est simplement un exemple. En fonction de votre peau et de ce que vous recherchez vous allez adapter.

Je vous recommande vraiment ces masques là. Niveau prix ils sont plus que correct à 5,95€  la dose. Sachant qu’en plus de ce petit prix, c’est très économique. Il suffit d’une d’une toute petite quantité de produits pour appliquer sur tout le visage. Je fais à peu près 2 masques par semaine et je n’ai toujours pas finis le produit et je les ai achetés il y a plusieurs semaines. C’est prévu pour 4 utilisations mais ça peut servir bien plus longtemps!

Là j’avoue que Sephora fait vraiment très fort.  On a parlé du prix. Mais parlons de la qualité… Un masque très doux, confortable et frais à la fois. Ne dessèche pas la peau, ne craquèle pas et ça on adore!

Bien sur, un masque ne suffit pas pour avoir tous les résultats escomptés. Mais il mâche déjà bien le travail. Pour prendre soin de sa peau, les crèmes sont tout aussi importantes. Pour ma part, j’utilise une crème hydratante matifiante que j’achète en parapharmacie ainsi q’une crème contour des yeux.

Ce sont tous ces produits et leur bienfaits qui rendent ma peau saine, hydratée et éclatante.

Bien sur comme tout le monde, j’ai des imperfections et des boutons selon les périodes ;).

Voilà mes Beauties, j’epère que cette revue vous aura plu, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire.

A très vite pour un nouvel article!

CamilotaMakeup ❤

 

5 réflexions au sujet de “Les Masques Sephora à l’argile? Un Bon rapport Qualité/Prix.”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s