BeautifulBox

Voyage en Laponie: BeautifulBox de décembre mon avis!

Coucou mes Beauties,

On se retrouve en ce début du mois de janvier pour un nouvel article mais avant ça j’en profite pour vous souhaiter une très bonne année, de joie, de prospérité et surtout je vous souhaite la Santé car sans elle on ne fait rien. Que tous vos voeux se réalisent cette année!

Du coup pour ce premier article de 2018, j’ai décidé de vous parler de la Beautifulbox de de décembre puisque ce sont des produits que j’ai utilisés pour les fêtes. Je me suis dit que ce serait top de vous en parler et de vous donner mon avis.

Lorsque j’ai reçu cette box, j’en était ravie parce qu’elle est vraiment belle, le design j’adore et le titre « Voyage en Laponie » j’en suis vraiment fan. Sachant que la Laponie c’est vraiment une destination que j’aimerai vraiment faire notamment en période de Noël, va a l’air tellement magique.

                                       photo box.png

Dans cette box, on y retrouve plusieurs produits et de petites surprises:

  • une mousse de douche de chez Rituals « The Ritual of Sakura »: j’adore vraiment les mousses de douche et celle ci sent vraiment très bon. a noter, son grand format de 200 ml. C’est un très bon point !

    photo générale.png

  • rouge à lèvres de chez « Joyce » en teinte Rouge artique: la couleur est juste canon, c’est un beau rouge pulpeux. C’est un liquide matte, très joli mais je ne suis pas vraiment satisfaite de sa tenue. Il n’est pas sans transfert et part très vite des lèvres. Alors mon avis reste quand même mitigé.

    IMG_4983.JPG

  • fard à paupières liquide en teinte « Ice Bronze » de chez Kristal: ce produit est une bonne surprise, la tenue est juste dingue, il tient super bien! le rendu est très joli, il n’assèche pas la peau, ne se craquelle pas et ça on aime! Cette teinte était parfaite pour les fêtes.

    IMG_4980.JPG

  • la crème pour les mains aux 3 baies arctiques de chez « Polar »: je connais déjà cette crème et je l’aime énormément. Elle est très bien hydratante, ne laisse pas de pélicule grasse sur la peau et c’est ce que j’aime. Je me répète à a chaque fois mais pour moi c’est vraiment très important. Je suis surement exigeante à ce niveau du fait de mon travail je pense ^^.

    IMG_4978.JPG

  • le masque « When Glamour base »: est un masque bio cellulaire que je n’ai pas encore testé, j’ai une tonnes de masque en attente d’être testé :O. Je vais devoir prévoir un tiroir rien que pour ça !! C’est une marque que je ne connaissais pas mais je serais ravie de le tester prochainement et de vous en reparler.

    IMG_4976.JPG

  • une petite bougie aux baies sauvages: elle sent très bon, très parfumée, je pense que l’odeur ne conviendra pas à tout le monde, car c’est vraiment  très prononcé. Pour parfumer la pièce je trouve que c’est parfait.

    IMG_4977.JPG

  • un bracelet Jonc en cuivre et placage doré: un vrai petit coup de coeur pour ce bracelet, son design est vraiment beau, il est fini et je l’ai porté pendant toutes les fêtes.

 IMG_4988.JPG

Voilà les filles, j’en ai fini pour cet box . Avez vous déjà testé ces produits? Aimeriez vous en tester? Dites le moi en commentaires.

A très vite pour un nouvel article! Car 2018 est signe de changements, et je serai beaucoup plus présente sur le blog puisque je publierais 2 articles par semaine.

CamilotaMakeup ❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s