BeautifulBox

Beautiful Box de novembre? Mon avis

Hello mes petites Beauties,

Ca y est nous sommes le 1er décembre!! Nous sommes prêts à attendre Noël!! J-24!!

Mais aujourd’hui on va clôturer le mois de novembre en parlant de la Beautiful box.

Elle est sur le thème de New York City! J’adore la boîte elle est vraiment très jolie et aussi bien remplie.

photo box.png

IMG_4700.JPG

On y retrouve:

  • une crème correctrice de nuit pour les imperfections pigmentaires de chez TOPICREM: j’ai été déçue quand je l’ai reçue car ce n’est vraiment pas adapté à ma peau. Du coup je ne l’ai pas utilisé. Je n’ai pas besoin de ce type de produit j’aurai vraiment voulu recevoir autre chose .

topicrem.png

  • un highlighter crème « No filter » de chez Less Is More: je n’avais jamais testé sous cette forme et bien je l’adore! Très facile à appliquer et à estomper . Ca coule de source! Il laisse un rendu légèrement pailleté qui reste naturel sur la peau . je l’aime vraiment beaucoup!

IMG_4705.JPG

  • le Rouge à lèvres mat « 24 hour Liquid Lipstick » de chez Cougar: c’est une teinte framboise vraiment gourmande. Il sent super bon, on dirait que l’on va manger un bonbon! C’est très fruité j’adore! En plus de ça, il tient plutôt bien sur les lèvres alors je le valide!

IMG_4707.JPG

  • la crème pour les mains de chez -417: elle sent juste trop bon! Cette crème a vraiment une texture soyeuse, hydrate très bien vos mains. Elle est à base de cire d’abeilles et beurre de karité. Les deux réunis permettent d’hydrater vos mains et de laisser ce côte doux sur la peau. C’est très agréable. Et vous savez quoi? Elle ne laisse de pellicule grasse sur la peau. Vous me connaissez maintenant et vous savez combien je déteste ça. Alors je valide ce produit!

crème mains.png

  • le vernis gel peel off de chez United beauties:  je le valide carrément! Pour celles qui dépassent lors de l’application du vernis, ce produit est une révolution. J’ai les ongles courts par rapport à mon travail et du coup lorsque j’applique du vernis, parfois je dépasse sur la peau. Avec ce vernis peel off, fini! Vous en mettez tout autour de l’ongle, attendez que ça sèche et appliquez votre vernis. Vous n’avez plus qu’à retirer la pellicule du vernis peel off et vous aurez des ongles impeccables!

vernis peel off.png

  • le soin réparateur pour le corps de chez Palmer’s: il nourrit, apaise et atténue les imperfections. Formule au beurre de cacao et à la vitamine E, il sent vraiment le cacao. C’est dingue! Il est vrai qu’il hydrate super bien mais par contre je n’ai pas vu de différence quant à la diminution des imperfections. De plus, à l’application je trouve qu’il laisse une pellicule grasse sur la peau ce que je n’aime vraiment pas! Du coup, mon avis reste vraiment mitigé sur ce produit.

IMG_4714.JPG

En revanche, ce fut une jolie surprise quand j’ai découvert que dans la box, se trouvait un bijou. Une jolie bague rose gold fantaisie. Elle est super jolie!

IMG_4722.JPG

 

En résumé, je suis plutôt contente de cette box même si dans le lot, il y a un produit dont je ne me servirai pas et je trouve ça vraiment dommage! J’espère que dans la box de décembre, je pourrai me servir de tous les produits!

Et vous, que pensez vous de ces produits? Les avez-vous déjà testé?

Voilà mes petites Beauties, on se dit à très vite pour de nouveaux articles édition spécial Noël !!

CamilotaMakeup ❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s