Produits MakeUp

Mon coffret l’Atelier du Maquillage

Hello Beauties,

On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article makeup.

J’ai bien l’impression que le froid est arrivé. c’est le cas pour vous aussi? En tout cas chez moi le vent est glacial!! Alors quoi de mieux pour se réchauffer que parler ensemble de produits makeup?

On va parler des produits de la marque « L’Atelier du Maquillage ». Je ne la connaissais pas jusqu’à que je découvre la marque à un Meetup sur Paris.

Et bien ce que je peux vous dire, c’est que je suis dingue de cette marque. C’est une très belle découverte.

A ce Meetup, j’ai reçu de nombreux cadeaux dont un joli coffret de l’Atelier du Maquillage. Dans celui-ci, il y a tout le nécessaire pour la base d’un makeup!

  • le gommage pour les sourcils: ce produit est un véritable petit bijou. Il suffit de prendre une petite noisette et de masser sur ou sous les sourcils. Je masse également la partie qu’il y a entre les 2 sourcils. Cela lisse la peau et retire toutes les petites irrégularités qui pourraient y avoir. Il faut masser jusqu’à disparition complète des petites billes. Donc pas besoin de rincer! Et ça c’est vraiment génial.  Je l’utilise entre 2 et 3 fois par semaine.

  • le fond de teint fluide dans la teinte « beige naturel »:  la teinte est un peu foncée pour moi . Je la mélange à un autre fond de teint plus claire. Et là c’est parfait! Il unifie parfaitement le teint, se travaille très bien avec une éponge type Beauty Blender ou encore un pinceau pour fond de teint. Perso, je préfère largement le Beauty Blender, je trouve qu’il laisse un fini plus naturel sur la peau.

 

  • le pinceau pour fonde de teint n°1406: il est plutôt pas mal mais je préfère l’utiliser pour appliquer un masque sur le visage. A vous de voir ce que vous préférez.

  • la boîte à sourcils dans la teinte n °3 « taupe » : le véritable nécessaire pour sculpter et avoir des sourcils parfaits et munie d’un joli petit mirroir! Cette boîte contient une petite pince à épiler, un pinceau pour appliquer la cire sur vos sourcils, une brosse à goupillon pour un rendu plus naturel et enfin le gel à sourcils pour une finition parfaite! Juste un petit bémol concernant la teinte de la poudre. Elle est un peu trop foncée pour moi. Il faut vraiment que j’en mette très peu et que je brosse bien pour que cela ne paraisse pas trop foncé. Ce qui est vraiment top, c’est que cette boîte contient 2 pochoirs  qui vont permettre de bien sculpter vos sourcils, cela vous évitera quelques mauvaises surprises !

  • l’Energicil mascara: qui nourrit et stimule vos cils. Il stimule la pousse de vos cils après 15 jours d’utilisation.  Personnellement, j’ai déjà des cils longs alors ce n’est pas adapté pour moi. C’est le seul produit que je n’ai pas testé. En revanche, SI vous l’avez testé, je serai heureuse d’avoir vos retours.

  • le crayon pro ligne & lumière dans la teinte n°  303 « beige rosé »: à appliquer sous le sourcils pour apporter une touche de lumière ou redessiner le contour du sourcils pour donner une touche de « relief ». Cela donnera un aspect naturel à votre maquillage. Rendu très joli garanti!

Voilà les filles, j’espère que cet article vous aura plu, qu’il vous donnera envie ou pas de tester ces produits.  N’hésitez pas à laisser un petit commentaire.

Je vous embrasse et à très vite pour un nouvel article ,

CamilotaMakeup ❤

3 réflexions au sujet de “Mon coffret l’Atelier du Maquillage”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s