BeautifulBox

BeautifulBox d’octobre? Mon avis

Hello Beauties,

j’espère que vous avez passé un très bon Halloween.

On se retrouve aujourd’hui pour parler de la BeautifulBox d’octobre .Ce mois d’octobre, on peut dire qu’il était félin! Le design est super joli mais parlons du contenu. Après tout c’est ce qui est vraiment important non?

unnamed-29.jpg

On y retrouve 6 produits:

  •  le bronzer duo « Caribbean Sun » de chez « Jelly Pong Pong cosmetics »: tout petit et pratique à emporter partout avec soi. On y trouve un blush « vieux rose » matte  et d’un bronzer bien maronné.  Je trouve que le blush est trop matte et n’illumine pas assez mon visage. La couleur ne me convient pas. Le bronzer est sympa mais il est légèrement foncé pour ma teinte.  En revanche, la tenue est bien.
  • le shampoing sec « Batiste » original: la base! Petit format, parfait pour mettre dans son sac à main. Batiste c’est vraiment la qualité concernant les shampoings secs! Je n’ai rien à redire.
  • la pince à épiler ultra féline: un inconditionnel du makeup! Toujours avoir une pince à épiler à proximité et/ou avec soi. Une makeup addict a toujours une pince à épiler dans son sac n’est-ce pas? Elle est super jolie et très pratique. Les deux réunies forment le combo parfait!
  • le duo eyeshadow  » Escale a Zanzibar » de chez « Fauve »: couleur un peu « rose gold » et « marron chocolat », ils se marient très bien ensemble. Le rose gold est irrisé, il est vraiment très beau. Il est parfait pour un makeup quotidien. Le marron chocolat matte très joli aussi. Ce sont des teintes que j’utilise régulièrement alors quand je les ai reçues j’étais ravie. Niveau tenue, le rose tient beaucoup mieux! mais je le valide quand même!unnamed-28.jpg
  • le mascara jet black HD Volumizing de chez  » Mannakadar »: tout petit format, est top pour mettre dans son sac, pour une retouche beauté ou encore partir en vacances. Munie d’une large brosse, ce mascara est super pour donner plus de volume à vos cils. Je le valide !
  • l’eye-liner BeautifulBox en stylo: c’est mon produit préféré. j’utilise tous les jours ce type d’eye-liner c’est ce qui me convient et je trouve que c’est beaucoup plus simple de faire le trait d’eye-liner avec un stylo feutre plutôt qu’un liner en gel liquide. Quand j’ai reçu ce produit, j’étais vraiment contente. Je savais d’avance que j’allais l’utiliser au quotidien. Il a une très bonne tenue au fil de la journée. Il n’est pas waterproof et part facilement lorsque vous voulez l’enlever.

 

Voilà mes Beauties, vous savez tout sur cette box féline du mois d’octobre. Vous l’avez reçue vous aussi? Quel produit avez-vous préféré? N’hésitez pas à me le dire en laissant un petit commentaire.

J’espère que cet article vous aura plus. Je vous dis à très vite pour un nouvel article.

CamilotaMakeup ❤

2 réflexions au sujet de “BeautifulBox d’octobre? Mon avis”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s