BeautifulBox, Non classé

BeautifulBOX de septembre: mon avis!

Coucou les filles!!

J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend.

On se retrouve aujourd’hui à nouveau pour parler box beauté. Hier, vous avez pu lire mon article sur la Birchbox de septembre, et bien aujourd’hui ce sera sur la Beautifulbox.

unnamed-10.jpg

Déjà parlons du prix. Elle est à 15,90€/mois, soit 2,90€ de plus que l’autre. Au niveau des boîtes, elles sont très jolies et varient en fonction du mois.

unnamed-11.jpg

Là, en l’occurence, c’est celle de septembre: la « Sleeping dreamy ». On y retrouve 5 produits et 1 accessoire:

unnamed-13.jpg

  • La bague rose gold de chez « Madeline« : qui est trop mignonne, ajustable selon la taille de votre doigt. D’ailleurs je l’aime beaucoup, elle est trop jolie.
  • la Topicrem pour peaux mixtes à grasses: elle lutte contre les boutons et les points noirs. C’est adapté aux peaux à tendance acnéique. En ce moment, j’ai quelques imperfections alors je me suis dit que c’était le moment parfait pour tester ce produit.  Je l’utilisais matin et soir. Honnêtement, elle hydrate plutôt bien la peau, mais ce n’est pas celle que je préfère de celles que j’ai pu testé.  Elle fait moins briller la peau c’est vrai et ça c’est plutôt sympas. En revanche, lutter contre les points noirs et les boutons je n’ai pas vu de différence. Testée sur 3 semaines, je n’ai pas vu de « réel résultat ». Peut être faut-il l’utiliser plus longtemps? Si vous avez déjà testé cette crème n’hésitez pas à me parler de vos résultats. Moi, j’ai un avis plutôt mitigé sur la question.
  • le crayon à lèvres « Mademoiselle Rose », est un crayon dans le rose, bordeaux. Je ne suis pas fan des crayons à lèvres, mais pourquoi pas en utiliser un avant d’appliquer un rouge à lèvres de même teinte pour une meilleure tenue. Cela pourrait être sympas.
  • Le Magic Lipstick  « Fairy Tale »: j’avoue que j’étais septique avant de l’utiliser. Je me suis dit mais qu’est ce qu’est que ça? je ne connaissais pas du tout. Alors bien sur aussitôt reçu, aussitôt testé. Pour l’utiliser, c’est simple. Il suffit de l’appliquer sur les lèvres. Juste faites bien attention quand vous sortez le bâton, sortez le au minimum. Il y a même une notice explicative (oui oui !!), qui précise bien ce geste là. Apparemment il est très fragile et pourrait se casser d’un geste trop brusque.  Alors à l’application, allez-y doucement!! Mais vous verrez le résultat instantanément. Mes lèvres se sont colorées d’un rose pâle très joli. Vous l’aurez compris, ce rouge à lèvres va changer de couleur sur vos lèvres . Il va donc « calculer » la nuance de couleur en fonction de vos lèvres, ce qui rendra votre teinte unique. Plutôt original vous ne trouvez pas??unnamed-12.jpg
  • la crème pour les mains de chez « Panier des Sens »: à l’extrait d’algue marine: elle sent bon et c’est déjà un bon point. Elle est vite absorbée par la peau, ne laisse pas cet aspect « gras » sur les mains. Ça vous le savez, j’adore.  La peau est douce et hydratée, parfait en cette période automnale.
  • le masque bio-cellullaire « Barbara Gould »: anti-pollution, anti-fatigue et anti-stress. Il est purifiant et oxygénant. Je l’ai testé aujourd’hui même àprès une journée de travail. Le dimanche? Oui oui, je suis infirmière alors mes weekends je les passe parfois au travail. ce masque c’est vraiment une seconde peau. Lorsque je l’ai posé sur le visage, j’ai tout de suite senti du frais sur ma peau, comme si elle se « tonifiait ». Une fois retirée, la peau est plus rafraîchit, plus lumineuse. Elle redonne un coup d’éclat.

En conclusion, je suis plutôt ravie de cette box. Ce fut ma première et je ne suis pas du tout déçue. J’espère que celle d’octobre sera aussi bien.

N’hésitez pas à laisser un petit commentaire, cela me ferait très plaisir. Dites moi  si vous aussi vous connaissez ces produits et/ou si vous les avez déjà testé et ce que vous en avez pensé.

Gros bisous les amis à très vite!!

Camilotamakeup ❤

 

2 réflexions au sujet de “BeautifulBOX de septembre: mon avis!”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s