Birchbox

Birchbox de Septembre: mon avis!

Hello les filles!

J’espère que vous allez bien.

Aujourd’hui, il est temps que je vous parle de la box beauté de chez Birchbox. Bon déjà ce fut une vraie galère pour la recevoir, mais bon elle est enfin mienne.  Je ne sais pas si vous connaissez mais personnellement j’ai découvert cette marque sur Insta il y a quelques temps et je me suis enfin lancée.

unnamed-5.jpg

Parlons peu parlons bien! J’avoue que lorsque j’ai reçu la box j’ai été un peu déçue dans le sens où la box est vraiment petite et certains produits également. je veux bien recevoir des échantillons mais tout de même!!

Dans cette box, j’ai reçu 5 produits:

unnamed-8.jpg

  • le shampoing sec « Batiste » : odeur « Marrakech »: je reste toujours septique suite à l’efficacité des shampoings secs mais j’aime les tester pour voir s’ils sont vraiment efficaces. Je l’ai testé un jour où il aurait fallu que je me lave les cheveux mais je me suis dit allons-y voyons voir ce qu’il a dans le ventre. Résultat: je le valide carrément.  Il m’a permis d’espacer le prochain lavage d’un jour. C’est plutôt pratique quand on n’a pas le temps . Quelques vaporisations dans les cheveux suffisent et hop c’est réglé. Pratique par sa petite taille, il peut s’emporter partout avec soi. En revanche, l’odeur je ne suis pas fan. A choisir je prendrai un autre parfum.

 

  • la crème soufflée pour le corps « Human+ Kind »: c’est une marque que je ne connaissais pas et que j’ai découverte en recevant la box. Crème très onctueuse et crémeuse, elle hydrate parfaitement bien le corps et elle est très agréable à appliquer. Elle sent tellement bon en plus!!

 

  • la crème contour des yeux de chez « Institut Arnaud Paris »: j’ai vraiment été déçue par la taille de l’échantillon. Honnêtement il est minuscule… tout juste 5 mL. Je trouve ça vraiment abusé. Mais parlons du produit en lui même: je l’ai testé et utilisé matin et soir. Il est vrai que je ne mettais pas de crèmes de ce style avant. Maintenant je l’applique tous les jours avant d’utiliser mon maquillage. Cette crème permet de bien hydrater le contour des yeux, et permet de rendre une mine moins fatiguée. Je la recommande tout de même . A essayer!

 

  • le soin de jour « Thermaliv »: déjà cette crème sent merveilleusement bon. je l’adore!! A utiliser avant d’appliquer le maquillage. crème toujours très hydratante, est idéal pour les peaux sèches et pour bien se protéger avant l’arrivée du froid.  Mais vu toutes les crèmes de jour que j’accumule, j’aime bien alterner le matin. Ce qui permet aussi à la peau de ne pas s’habituer à un seul produit.

 

  • enfin le mascara « Model co »: brosse volumineuse, elle donne effectivement plus de volume à vos cils et permet également de les allonger. Preuve en photo. Alors c’est vrai, que j’ai des cils qui sont de base très longs mais pas du tout recourbés. Ce n’est donc pas un mascara qui me convient forcement puis que je recherche plus un mascara « recourbe-cils »(ex: le féline de chez l’Oréal que je l’utilise au quotidien). Mais si vous êtes à la recherche de volume, ce mascara est fait pour vous!

unnamed-6

L’avantage de cette box, c’est de pouvoir tester tous ces petits produits pour un prix de 13€/mois. Si les produits venaient à vous plaire, vous pourrez les acheter en taille normale sur le site http://www.birchbox.fr . Ce concept est vraiment top. Je recommande.

unnamed-7.jpg

En revanche,si vous n’êtes pas convaincu par les produits ou que vous préférez seulement tester comme moi , pas besoin de se poser la question pour acheter.

J’espère que cet article vous aura plus ! Si vous aussi vous avez des box de chez Birchbox n’hésitez pas à laisser un commentaire pour me dire ce que vous avez pensé des produits!

Bisous les amis!!

 

Camilotamakeup ❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s