Produits MakeUp

Passage chez Sephora

Coucou les filles!!

On se retrouve aujourd’hui pour parler de plusieurs produits de chez Sephora et de la nouvelle « Sweet Peach » de chez Too Faced.

On va commencer par la brosse à cheveux: la « Tangle Teezer ». Oui j’avais hâte de vous en parler parce que ça a été un véritable coup de coeur!! J’en parle partout autour de moi et la recommande tellement elle est géniale.

Pour vous raconter un peu, j’ai les cheveux assez longs , fins,  qui s’emmêlent très facilement et je me retrouve avec des noeuds incroyables. C’est toujours la misère pour les démêler, un véritable calvaire ! J’ai tout essayé, les démêlants, les après shampoings etc. Finalement, en allant chez Sephora pour simple visite, je suis tombée sur cet article. Je me suis dit pourquoi pas? Je n’ai rien à perdre. Et la ce fût la révélation. En quelques coups de brosse, les cheveux sont complètement démêlés, on ne s’arrache pas les cheveux a chaque coup de brosse, pas de douleur. Fini les crampes au bras !!

Pour vous dire, j’ai fait plusieurs tests pour la tester en toute circonstance. Shampoing traditionnel sans après shampoing ni démêlant, et bien ça démêle en un rien de temps. Un gain de temps incroyable.

Puis au-delà de ça, le design est vraiment sympa, cela change de la brosse traditionnelle!! La prise en main est top et pratique à emporter dans son sac à main !!

Elle est topissime!!

Maintenant place aux nouvelles palettes de chez Sephora. J’ai pu testé la palette de blush sculptant.  Palette de 4 blushs dont 3 teintes plus ou moins rosées et une teinte de type marronée.  Jolie palette avec miroir, elle se compose de 2 teintes irrisées et 2 mates. Vous pouvez voir les swatchs dans la galerie photo pour vous rendre compte du rendu. Ce sont des blushs vraiment adaptés pour appliquer au quotidien, pour aller au boulot par exemple. C’est vraiment un très bon produit!!

Exactement le même design pour la palette d’highlighter, on y retrouve 4 teintes dont 2 qui tirent vers le doré et 2 autres vers le rose pâle. Toutes les 4 sont irrisées, ce qui donne sur le visage un teint vraiment éclatant, effet bonne mine pour un rendu vraiment naturel. Ce sont des teintes plutôt discrètes mais qui sont parfaites pour tous les jours. Bien sur si c’est pour une soirée, je choisirai un autre highlighter bien plus prononcé . Tout dépend de ce que vous recherchez.

La palette « Sweet Peach » de chez Too Faced est si jolie , et sent tellement bon la pêche. Elle est parfumée, c’est dingue!!

Les couleurs bien pigmentées, sont mates et irrisées. Vous pouvez faire vraiment tout ce que vous voulez!! Un maquillage nude, naturel, comme plus travaillé et sophistiqué. Un maquillage de jour comme de nuit! Cette palette est arc en ciel de possibilités. Vous pouvez voir les swatchs sur la photo, lumière du jour et donc véritable. Cette palette est un petit bijou!!

Tous ces fards à paupières je les applique avec les pinceaux de chez Sephora. 4 pinceaux vendus avec leur petite pochette, pratique pour les ranger ou les emporter avec soi. Ils sont parfaits pour un maquillage charbonneux mais peuvent aussi bien être utilisés pour tout autre maquillage. Chaque pinceau est numéroté et a une fonction particulière pour effectuer le fameux « smocky eye » (tout est décrit sur la notice explicative). Chaque pinceau, de couleur argentée, a une belle finition. Ils ont des poils très doux et c’est vraiment facile d’utilisation pour les débutantes!!

Maintenant vous savez tout sur ces beaux produits  et j’espère que cela vous donnera envie de les tester tout comme moi!! Si c’est le cas n’hésitez pas à laisser un commentaire pour dire ce que vous en pensez.

À très vite!! ❤

1 réflexion au sujet de “Passage chez Sephora”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s