Produits MakeUp

KIKO la collection FALL 2.0

 

kiko off

Hello les filles!!

Aujourd’hui on se retrouve pour un nouvel article qui concerne les produits maquillage de chez KIKO.

Une marque que j’adore ! Ça tombe bien, il y a une boutique près de chez moi alors vous avez bien compris que j’y vais régulièrement faire un tour. Oui oui faire un tour. Bon j’avoue que je repars souvent avec un sac à la main !

Enfin cette fois-ci, j’y suis allée parce que je voulais  tester les produits de leur nouvelle collection , la FALL 2.0.

Les couleurs et le design on en parle?? Ce bleu nuit est superbe. Moi qui suis fan du bleu là je peux dire que je suis servie.

Parlons du duo blush avec son petit miroir, la teinte n°03 stylish pink, Deux couleurs rosées une pâle et une « plus » rose  bonbon,  idéal pour avoir un teint frais, éclatant. Format poche, idéal pour l’emporter partout avec soi!! Je l’utiise  très souvent mais il est vrai que j’aime bien alterner les teintes de  blush en fonction des jours et du temps.

Le pinceau blush brush tellement joli et si original avec sa jolie courbe, vraiment adapté pour l’utilisation des blush. Un petit bémol tout de même sur la rigidité des poils, je ne suis pas fan du rendu qui donne un effet de « Paté » pas du tout naturel.

Que dire du kabuki brush ou plutôt devrais-je dire de l’énorme kabuki. Oui il est vraiment très grand, d’ailleurs quand je l’ai acheté je ne m’attendais vraiment pas ce qu’il le soit autant. En tout cas, il est vraiment bien pour une prise en main, agréable au toucher les poils sont doux, beaucoup moins rigides que le pinceau blush. Idéal pour les blushs et  bronzeurs, il a un rendu plutôt sympa.

De cette collection, j’ai également testé le fond de teint cool rose dans la teinte n°20. Là je dois dire que j’ai gardé le meilleur pour la fin car c’est un véritable coup de coeur. La texture effet crème est tellement douce et agréable a porter sur la peau. Un rendu vraiment naturel qui a une couvrance parfaite pour les « petites » imperfections. C’est un produit vraiment top que je recommande vivement. En revanche c’est un petit bémol pour son pinceau vendu avec.  Le rendu n’est pas naturel sur la peau même en n’en mettant peu. Je prèfère de loin l’appliquer avec le beautyblender. Jamais déçu par lui!

Tester la nouvelle collection… oui c’est ce que j’ai fait comme je vous le décrit plus haut mais je n’ai pas  résister à l’envie de tester d’autres  produits mais cette fois ci de la collection minis divas.

Entre autre le mini mascara avec son crayon pour les yeux et le kabuki:

De bons produits rapport qualité/prix. A emporter partout avec soi tant leur taille est petite donc pour ça vraiment génial!! Ce mascara est un basique, brosse de taille standard, pas de forme spécifique. N’est pas prévu pour le volume attention!! Mais ça reste un indispensable pour une retouche beauté! Le crayon est parfait pour souligner le regard, un beau noir  qui tient toute la journée donc ça c’est top!!

Le mini kabuki  c’est un véritable coup de coeur !! Il est si petit, si mignon, de forme biseauté, il est idéal pour appliquer les blushs. Ses poils sont très doux donc c’est très agréable lors de l’application des produits.

Je recommande ++++.

Pour finir je vais vous parler du creamy  lipstick teinte n°2 (en promo lors des achats Kiko) . Une teinte rosée, claire, idéale pour le quotidien, idéal pour cette période.

J’espère que cet article vous aura plus et qu’il vous donnera envie d’essayer ces produits!! Si vous les avez testés n’hésitez pas à laisser un commentaire!!

À très vite ❤

2 réflexions au sujet de “KIKO la collection FALL 2.0”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s